La bonne nouvelle est enfin arrivée. Après deux semaines de démarches auprès des communes concernées et concertations avec d’autres associations, nous avons le plaisir de vous annoncer que le Marathon International et les 10 K du lac d’Annecy seront reportés au Dimanche 27 Septembre.

Si vous souhaitez et pouvez venir, vous n’avez presque rien à faire (fantastique non ?) : votre inscription reste valable. La seule chose que vous aurez à faire, si vous êtes licencié, c’est de mettre votre licence à jour à partir du 1er Septembre. Si vous n’êtes pas licencié, assurez-vous que votre certificat médical a bien été établi après le 27 Septembre 2019 (validité = 1 an).

D’autres mesures sont étudiées par notre équipe, dans le cas où vous ne pourriez pas venir courir le marathon, le 27 Septembre. Elles vous seront communiquées par e-mail dès que les solutions auront été trouvées avec nos prestataires.

Nous remercions tous les coureurs qui nous ont encouragé à proposer un report, les mairies qui ont toutes fait preuve de bienveillance et de réactivité, nos partenaires qui continuent à nous soutenir et les bénévoles qui ne comptent pas leurs heures.

Les commentaires sont fermés.