RetraitDossards

Pour vous permettre d’aborder cette belle course dans les meilleures conditions et sans stress inutile, nous rappelons quelques informations importantes :

Votre dossard vous sera remis sur présentation d’une pièce d’identité

Vous devez également présenter un certificat médical daté de moins d’un an au jour de la course attestant de votre aptitude à la course à pied en compétition : ces deux derniers mots sont indispensables : à défaut votre certificat ne sera pas valable et nous ne pourrons pas vous remettre votre dossard.

Nous invitons donc à vérifier votre certificat et à le faire compléter éventuellement

Merci de prévoir une copie que nous conserverons. 

Si vous êtes licenciés : il conviendra de nous présenter votre licence.

Sont admises les licences FFA, FFTri, FSGT, FSCF et UFOLEP

Concernant les licences FFA seules sont acceptées les licences compétition, Athlé Running, Athlé Entreprises, Pass Running, les licences athlé loisir ou encadrement ne sont pas acceptées. Là aussi, merci de vérifier.

Les autres licences FSGT, FSCF et UFOLEP sont acceptées à condition que figure clairement la mention « non-contre-indication à la course à pied en compétition ».

Votre numéro de dossard sera affiché à l’entrée de la salle, il figure également sur notre site à la rubrique INSCRIPTION – LISTE AVEC N°S DE DOSSARD : merci également de vérifier les informations vous concernant.

Ces recommandations ont pour but de vous éviter une trop longue attente, car cette année encore vous êtes très nombreux à avoir choisi le marathon et le semi-marathon du Lac d’Annecy !

Vous êtes enfin en possession de votre dossard : il comporte deux puces électroniques au verso : donc il ne faut pas le plier, le froisser, le rouler en boule au fond du sac !

Afin d’être bien enregistré au chronométrage il est impératif que ce dossard soit placé sur votre poitrine et qu’il soit visible à tous les moments de la course.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces quelques conseils

Retrait des dossards, horaires et lieu