Mesdames, Messieurs, Amis coureurs,

Vous avez participé à la 39ème édition du Marathon et Semi-Marathon International du Lac d’Annecy et nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir sur notre événement.
Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier, vous coureurs, pour votre bonne humeur ainsi que vos performances malgré cette chaleur « très inhabituelle ».
Nous saluons aussi l’ensemble des bénévoles qui ont donné toute leur énergie pour que votre participation soit la plus réjouissante possible.

Comme beaucoup d’entre vous l’auront remarqué, et nous l’ont fait savoir, les médailles de cette 39ème édition n’étaient pas à la hauteur de ce magnifique événement et de ce que nous avions l’habitude de faire lors de nos précédentes éditions.

Tout ceux qui connaissent notre organisation, notre fonctionnement et tout l’attachement que nous avons pour ce Marathon, se doutent que ce fait est indépendant de notre volonté.
En toute transparence, nous vous informons donc que nous avons rencontré des difficultés, jeudi dernier, quant à la livraison des médailles 2018.

Deux solutions se sont donc proposées à nous, ne pas remettre de médailles, solution inenvisageable pour nous. Ou bien remettre une médaille coûte que coûte pour récompenser l’effort de chacun d’entre vous. Nous avons opté pour la deuxième solution avec toutes les conséquences que cela a pu avoir.
Cette décision est discutable et ne convient sûrement pas à l’ensemble des participants mais correspond aux valeurs de l’organisation.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, qui nous l’espérons, n’aura pas entâché votre magnifique expérience au bord du Lac d’Annecy.
Dès réception des médailles initialement commandées, nous les ferons parvenir à chaque finisher du Marathon, Semi-Marathon et Duo du lac d’Annecy.

En attendant, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour fêter avec nous les 40 ans de l’événement.

Sportivement,

L’équipe d’organisation.

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2018 Agence Commin All Rights Reserved.